Voeux 2017

Vous verrez que tout change quand on est ensemble

2016 aura démontré l’ampleur des défis qui nous attendent et que nous devons relever, tous ensemble. L’heure est plus que jamais au rassemblement pour des changements en profondeur. Et comme c’est tous ensemble que nous parviendrons à faire bouger notre société, nous vous invitons à prendre une bouffée d’enthousiasme lors de la réception de nos vœux pour 2017.
Où ? La Tentation, Rue de Laeken 28, 1000 Bruxelles
Quand ? Samedi 14 janvier 2017, de 15h à 17h

URL de partage :

Par Patrick Dupriez, Zakia Khattabi
Publié le 21 décembre 2016

Niveau 3

En 2017, #CréonsDemain. 2016 aura démontré l’ampleur des défis qui nous attendent et que nous devons relever, tous ensemble. L’heure est plus que jamais au rassemblement pour des changements en profondeur. 2017 sera donc nécessairement l’année de l’action.

De nombreux jeunes l’ont déjà bien compris, ils nous le diront à l’occasion de la réception des voeux d’ECOLO le samedi 14 janvier.

Niveau 4

De nombreux jeunes l’ont déjà bien compris. Plaçant en première place de leurs préoccupations l’environnement et l’avenir de la planète, ils veulent tourner le dos aux demi-mesures et aux tergiversations politiques. Ils ont décidé de passer à l’action et d’innover. Ils nous le diront à l’occasion de la réception des voeux d’ECOLO.

C’est donc sous le signe de l’espoir et du volontarisme que les écologistes entendent ouvrir l’année 2017. Et comme c’est tout ensemble que nous parviendrons à faire bouger notre société, nous vous invitons à prendre une bouffée d’enthousiasme lors de la réception de nos vœux pour 2017.

Tout change quand on est 11 millions à (le) décider.

Au programme :

14h45 - Accueil

15h15 - Propos introductifs & présentation des intervenants
Animateur : Michel Genet
Invités : Élodie Francart (Welcome refugees) - Sevan Holemans (Le champignon de Bruxelles) - Jean-Gérald Pahaut (Rekwup) - Anis Bedda (Transforma Bruxelles) - Julie Foulon (Molengeek) - Vincent Delobel (La chèvrerie de la Croix de la Grise)

16h - Présentation des voeux par les co-présidents

16h30 - Drink déambulatoire

Informations pratiques :

La Tentation, Rue de Laeken 28, 1000 Bruxelles
• Samedi 14 janvier 2017
• De 15h à 17h, accueil dès 14h45
• L’événement sur facebook
• Enfants bienvenus : un-e animateur-trice sera présent pour encadrer les plus petits

Niveau 5

Un dossier suivi par

Patrick Dupriez

Co-président d'ECOLO
Ingénieur agronome de formation, j’ai très jeune rejoint les rangs d’Ecolo.
En juin 2009, j’ai été élu député régional. Je me suis d’emblée passionné pour les questions liées à l’agriculture, la nature, les travaux publics, l’enfance, la santé et les relations internationales. En mars 2012 j’ai été désigné à la présidence du Parlement Wallon. Depuis mars 2015 je suis co-président d’Ecolo avec Zakia Khattabi.
Zakia Khattabi

Co-présidente d'ECOLO